Coupe de fruits au fromage blanc et coco


Bonjour,
Un dessert frais et léger que j'ai fait, un soir, lorsque nous recevions des amis.

Coupe de fruits au fromage blanc et coco
Pour 9 coupes

1 pot de 125g fromage blanc saveur vanille (par coupe)
250 ml lait de coco
2 kiwis frais
1 boite abricots au sirop (475g poids net)
1 boite pêches au sirop (465g poids net)

Dans un saladier, mêler le fromage blanc avec le lait de coco.
Couper les fruits en petits dés.
Dans des coupes, disposer les fruits (en garder un peu), mettre dessus le fromage blanc (en garder un peu).
Pour la décoration, finir de mettre les fruits et une "lichette" de fromage blanc.

Mon impression: Certainement meilleure avec des fruits frais, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
On peut prévoir un vouvray pétillant comme boisson (avec modération). Nous avons présenté un champagne pour dessert.

recette de cuisine



FLaure

Mots clés: dessert, fromage blanc, lait de coco, kiwi, abricot, pêche

Commentaires

poupougnette a dit…
Mmm... parfait petit dessert pour finir un repas un peu copieux!! Et puis ça sent bon l'été tout ça! ;) bon week-end miss. Bises
lebon pequery a dit…
Je suis partante pour ces petits desserts crèmeux et frais!Un vrai régal!
Unknown a dit…
C'est un dessert bein léger comme je l'aime, Flaure il y a un petit concours chez moi, bon week-end, bisous !!!

http://solpatisserie.blogspot.fr/2013/05/mon-deuxieme-concours-meu-segundo.html

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute