Brioche coco-choco


Bonjour,
Une brioche faite au début à la machine à pain (MAP) et ensuite manuellement.

Brioche coco-choco

200 ml lait de coco
100 g beurre oméga 3
1 œuf battu
2 CS sucre en poudre
1 CS cacao en poudre (cankao)
1 CC sel
50 g noix de coco râpée
350 g farine à brioche (mon fournil)

Dans la cuve de la MAP, versez le lait de coco, ajoutez le beurre, l'œuf battu, le sucre, le sel, le cacao, la noix de coco râpée, la farine.
Mettre en route le programme "pâte".
Le programme terminé, sortir la brioche de la cuve et la glisser dans un moule. La faire lever. Pour ma part, je l'ai mise dans un four à 40° pendant 30 min.
La sortir du four et le faire préchauffer à 160° pour ensuite faire cuire votre brioche pendant 30 min.

Mon impression: J'en ai mangé des meilleures. La noix de coco est très présente.

FLaure



recette de cuisine
Mots clés: briochelait de cococacaonoix de coco

Commentaires

poupougnette a dit…
extra ta brioche! choco-coco un régal! miam!! ^^
bonne journée. Bises
Papillon a dit…
Une bien originale brioche !!
Oumi a dit…
Oh bah dis donc c'est une excellente astuce de faire lever la pâte dans un four à 30
gridelle a dit…
dis?? tu m'en envoies une part en colissimo?
une jolie recette de brioche, elle est bien appétissante en tout cas, bises et bonne fin d'après-midi:-)
lou a dit…
elle me plait bien ta brioche! Douce soirée,
bises
Lou
FLaure a dit…
Si c'était possible, ce serait bien volontiers.
Cosette a dit…
Ta brioche a vraiment l'air top avec ce lait de coco et ce bon chocolat ! Une association divine. :)

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Ragoût de veau aux asperges

Gâteau à l'ananas et mascarpone