Brochette de dinde aux épices "cajun"


Bonjour,
En mettant un pull, M. FR a bien voulu faire marcher le barbecue. Nous recevions de la famille. Merci à lui.

Brochette de dinde aux épices "cajun"
Pour 10 brochettes (chez nous)
Attention, marinade à prévoir la veille

1kg filet de dinde
1 CS huile
5 CS eau
1 sachet bbq cajun D….S
1 poivron vert, 1 rouge, 1 orange, 1 jaune

La veille ou au moins 6h avant, couper le filet de dinde en morceaux  (assez gros mais pas trop). Dans un plat mettre le sachet d'épices, l'huile et l'eau. Mettre la viande et mélanger de façon à bien répartir le mélange. Couvrir et mettre au frais.
Le jour du repas, monter les brochettes en alternant viande et poivrons de différentes couleurs.
Cuire au barbecue.

Mon impression: Les épices sont assez fortes, elles parfument bien la viande (attention si vous avez des enfants). J'ai présenté du riz, qui calme la chaleur de la bouche et des carottes, cuites à la vapeur, accommodées avec de crème fraîche.


FLaure

Commentaires

stellla a dit…
j'adore les épices cajun, moi je les mets ds mes potatoes maison, trop bon. Essaye la prochaine fois & tu ne seras pas déçue ;-)
bz Stellla
lolo a dit…
jolies ces petites brochettes ! bisous
Pamotte a dit…
Elles ont l'air trop bonnes !

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Ragoût de veau aux asperges

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Sot l'y laisse au curry

Pesto à l'ail aux ours à la poudre d'amande OU aux pignons de pin