Verrine de concombre au cottage cheese parsemé de perles de pamplemousse


Bonjour,
Il y a quelques jours je vous présentais une entrée fraîche et agréable  CONCOMBRE AU COTTAGE CHEESE. Voici une variante pour l'apéritif.

 Verrine de concombre au cottage cheese parsemé de perles de pamplemousse
J'ai repris la même base en coupant le concombre en tous petits morceaux.
J'ai présenté en verrine, et le plus, j'ai mis en déco (mais à manger aussi) des perles de pamplemousse que j'ai reçu dans ma box Gastronomix de juin.

Mes invités ont été surpris. L'alliance concombre / pamplemousse nous a séduit. Il y avait une petit touche de sucré / salé.

Une belle découverte.


FLaure

Commentaires

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Ragoût de veau aux asperges

Gâteau à l'ananas et mascarpone