Croque-monsieur qui rit rose

Vie quotidienne de FLaure: croque-monsieur qui rit rose

Bonjour,
Une recette, prise sur LE BLOG DE WOMBI, qui n'a pas plu à tous à cause du manque de viande (ou jambon). J'utilise le même titre que celui de la recette initiale car il me plaît bien.

Croque-monsieur qui rit rose
Pour 6 croques

12 tranches de pain de mie
1 pot d'œufs de lump rouges (100g)
12 portions de vache qui rit
2 échalotes

Emincer l'échalote et la mélanger avec les portions de vache qui rit et les œufs de lump.
Beurrer un côté du pain, il restera à l'extérieur.
Sur une plaque du four, couverte d'un papier sulfurisé, disposer 6 tranches de pain, côté beurré en dessous.
Etaler la préparation. Refermer avec les pains restants côté beurré en extérieur.
Faire griller au four ou avec un appareil à croque.

Mon impression: Pour ma part, j'ai aimé l'onctuosité du croque. Avec une salade verte, c'est parfait. Je m'aperçois qu'il y a un mois, je vous donnais une autre recette de croques.

FLaure

Le 25 juin 2012, je vous proposais:

Commentaires

j'aime bien le titre aussi, et le croque est très original, cela me plait bien à moi :-)
Eva a dit…
Très original, curieuse de connaitre le gout du croque! merci bon week end. bise
Shannene a dit…
c'est super original avec des oeufs de lumps, je n'y aurais pas pensé, chez moi nous sommes des adorateurs de croque monsieur,il faudrait que j'essai mais comme tu disais avec du jambon en plus ! Biz
Brigitte a dit…
merci pour l idée
Anonyme a dit…
merci pour l'idée également!

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde