Poires garnies par le fromage fouetté de Madame Loïk

Vie quotidienne de FLaure; poires garnies par le fromage fouetté de Madame Loïk

Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai été contactée par "Paysan breton" pour participer à un concours réservé à des blogueuses sélectionnées. Pour l'automne, la société a sorti un nouveau parfum: noix / figue / raisin. Voici la première recette que j'ai concoctée.

Poires garnies par le fromage fouetté de Madame Loïk ®
Pour 3 personnes
Préparation 10 min Cuisson 20 min

3 poires Williams
6 CC fromage fouetté Madame Loïk noix/figue/raisin
6 CC poudre de noix broyées

Four 180°C.

Peler les poires et retirer le cœur. Mettre les fruits dans un plat allant au four.
Déposer 2 CC de fromage fouetté à l’intérieur de chaque poire.
Saupoudrer de poudre de noix. 
Enfourner pendant 20 min. Déguster tiède.

Mon impression: Meilleur froid car les parfums du fromage ressortent plus. Comme pour les fromages fouettés de l'été, j'aimerai trouver un plus le goût des fruits qui sont rajoutés. J'aime beaucoup la texture du produit.

recette de cuisine


FLaure

Le 20 août 2012, je vous proposais:

Vie quotidienne de FLaure: fromage fouetté de Madame Loïk Noix/ figue/ raisin

Commentaires

1-2-3... Cuisinez ! a dit…
Super sympa ! TRES original !!!
Ale a dit…
Salut!
Ca m'a donné une super idée, merci, ça a l'air très bon!!!
Ale
Papillon a dit…
Une bien belle idée !

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde