Tarte garnie de tomates, knacki et fromage

Vie quotidienne de FLaure: tarte garnie de tomates, knacki et fromage

Bonjour,
Une bonne tarte, bien garnie, pour un soir avec une salade verte. Cette recette m'a été inspirée par Lauren du blog LOLO ET SA TAMBOUILLE. Je n'ai rien changé au déroulement de la recette.


Tarte garnie de tomates, knacki et fromage
Pour 4/6 personnes

1 pâte brisée trésor de grand-mère
1 tomate cœur de bœuf
1/2 bûche de chèvre
4 saucisses Knacki
1 CS moutarde mi-fine (ou peut en mettre plus)
Emmental râpé

Four 200°C

Foncer un moule à tarte avec la pâte brisée et en tartiner le fond de moutarde.
Couper en rondelles fines la tomate. Les disposer sur la moutarde.
Détailler les Knacki en rondelles pas trop épaisses.
Faire de même avec le fromage de chèvre. Répartir le tout sur les tomates en terminant par le chèvre.
Parsemer de fromage râpé et de basilic.
Enfourner pour 25 min.


Mon impression: Nous aimons les plats épicés, je n'ai pas mis assez de moutarde, on la sentait que légèrement. Simple à faire mais très appréciée.


TOUT EN CROCS a fait aussi cette recette, allez voir sur son blog.

recette de cuisine


FLaure

Le 3 août 2012, je vous proposais:

Commentaires

jolie tarte bien savoureuse, la tarte à la tomate revisitée très appétissante en tout cas:-) bonne journée!!
kaderick a dit…
ah je savais bien que je l'avais déjà vu cette tarte !
tu as raison idéale pour un soir !
bonne semaine, bisous FLaure :*
Cathy

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde