C'est vous le chef (24) chez LA CUISINE DE JOSETTE

Vie quotidienne de FLaure: C'est vous le chef 24

 Bonjour,
Josette du blog LA CUISINE DE JOSETTE a à nouveau craqué pour une de mes recettes. Je vous ai parlé de son blog et de sa propriétaire ICI. Voici la recette choisie:


Voici la photo de sa composition.

Vie quotidienne de FLaure: C'est vous le chef 24


Et ce qu'elle en dit: "UNE PETITE RECETTE TRÈS FACILE ET BIEN DELICIEUSE, EN PLUS J'AI QUELQUES CIGALES AUTOUR DE CHEZ MOI."


Dans mon dernier message, je vous incitais à faire un tour chez elle. Tous les jours, vous trouverez une belle recette. Au moment où j'écris, elle a mis à l'honneur une blogueuse qui n'a pas résisté à une de ces recettes et lundi, ce sont des bricks de sardines à l'huile qui nous attendaient.


FLaure



(Les photos de cet article sont tirés des blogs ou albums personnels des personnes citées et ne sont pas libres de droit ! Je demande l'autorisation avant de prendre une photo.)

Commentaires

Ingrid a dit…
Bravoooo !
bizoux
josette a dit…
merci laure pour ce petit clin d’œil, tes recette me plaise beaucoup et j'en ai une autre pour ce dimanche t'appartenant.

tu sais,tu peut prendre les photo sans me demander l'autorisation. bonne journée bises

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde