Gâteau de riz express

Vie quotidienne de FLaure: Gâteau de riz, express


Bonjour,
Il a fait juste le W.E. ce gâteau, un vrai régal. Il a été très dure de ne pas en prendre 2 parts.

Gâteau de riz, express

6 pers.
Préparation 15 min
Repos 60 min
Cuisson 30 min
Tps total : 105 min

8 boites de 125 g de riz au lait M.NT BL.NC
 3,21€/4
4 œufs
 1,67€/6
1 CS sucre

5 CS farine fermentante FR.NC.N.
 1,51€/kg

Four 200°C pendant 30 min

  • Dans un saladier, casser les œufs et les battre en omelette avec u fouet.
  • Ajouter le contenu des boites, le sucre et la farine. Mélanger pour obtenir une pâte lisse.
  • Verser dans un moule beurré et fariné (ou pas).
  • Enfourner

Mon impression: Laisser refroidir avant de démouler et mettre au frais avant de le manger si cela est possible. Je n'ai pas trouvé de grandes boites de riz au lait.


FLaure
Source : sur la base de la recette de CLAFOUTIS ET COMPAGNIE



Le 13 novembre, je vous proposais:





recette de cuisine

Commentaires

choupette82 a dit…
Très bonne idée ta recette ! bises
Sylvie et Marc a dit…
Un gâteau de riz...J'adore....Si il est express...Je craque! Bises. Sylvie.
Laka kuharica a dit…
Je suis convaincu que c'est un merveilleux gâteau humide. Envoyez-moi un morceau:)) Merci!
noviceencuisine a dit…
Une petite recette fortement gourmande ^^
Doria a dit…
Un gâteau de riz qui doit être bien délicieux en bouche !
Je te souhaite une très belle soirée en ce vendredi,
Bisous, Doria

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde