Steak haché et l'œuf au plat

Vie quotidienne de FLaure: Steak haché et l'œuf au plat

Bonjour,
Une idée que l'on ne peut pas appeler "recette". J'avais présenté des courgettes avec mais …. c'était avant qu'il fasse froid.

Steak haché et l'œuf au plat

1 pers.
Préparation 10 min
Cuisson 5 min
Total : 15 min

1 steak haché (150 g)
10,90€/kg
1 œuf
1,76€/6
Sel, poivre


Plaque de cuisson pendant 5 min (ou moins si vous aimez la viande très rouge)

  • Dans une poêle faire cuire la viande et à côté l'œuf. Saler, poivrer.
  • Présenter dans l'assiette l'œuf sur le steak haché.

Mon impression: Le jaune coule et se mêle à la viande, hum !!! A vous de choisir un légume de saison.


FLaure
Source : sur la base de la recette de MES RECETTES ET AUTRES


Le 16 janvier, je vous proposais:




Commentaires

brigitte a dit…
Un classique qui a fait ses preuves, bises et bon dimanche!
claire a dit…
très bon dimanche original cette recette bisous
Sylvie et Marc a dit…
Fameux plat complet...J'adore tout simplement. Bises. Sylvie.
aneth a dit…
je suis ravie que tu ai aimé ce steak à cheval !!!

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute