Compote pomme, kaki et banane

Vie quotidienne de FLaure: Compote pomme, kaki et banane

Bonjour,
Un mélange de fruits très agréable. Le kaki est une découverte pour moi. C'est très bon, j'en achèterai à nouveau.

 Compote pomme, kaki et banane

4 pers.
Préparation 5 min
Repos 30 min
Cuisson 10 min
Total : 45 min

2 pommes reinettes du canada
3,54€/kg
2 kakis bien murs ~500 g
4,60€/kg
2 bananes
2,25€/kg
2 CS cassonade


Micro-onde pendant 10 min

  • Éplucher les pommes et les kakis et les couper en cubes.
  • Mettre dans un récipient supportant le micro-onde (micro plus rond 2 L pour moi) les fruits et le sucre.
  • Faire chauffer à 900 W pendant 5 min. Mélanger et remettre pour le même temps. Mélanger.

Mon impression: On peut mixer cette compote ou la laisser avec quelques morceaux. A la place de la cassonade Karen a mis du sirop d'érable. A essayer.


FLaure
Source : sur la base de la recette de CUISINE SAINE +Karen Chevallier 



Le 26 février, je vous proposais:





Commentaires

Pour en avoir fait je confirme le délice! faut dire que le kaki j'en raffole! mais malheureusement la saison est finie: http://petitdelices.canalblog.com/archives/2014/01/02/28796026.html
bonne journée
très jolie compote et gourmande en gout j'adore le kaki et associer avec la banane et la pomme à essayer, très belle journée, christine:-).
Pounchki a dit…
Une délicieuse compote ; je n'ai jamais pensé à utiliser le kaki de cette façon :) bises !

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Cuisses de chevreau à la moutarde

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium