Soupe - plat de ravioles au chèvre

Vie quotidienne de FLaure : Soupe - plat de ravioles au chèvre

Bonjour,
Il y a quelques jours (et même aujourd'hui) le temps était ni beau ni chaud. J'ai préparé cette soupe repas délicieuse.





Soupe - plat de ravioles au chèvre



3 pers.
Préparation 15 min
Cuisson 21 min
Total : 36 min

1 paquet ravioles au chèvre 240 g
8.54€/kg
1 oignon
1.40€/kg
2 carottes
1.48€/kg
1 navet
1.98€/kg
1 poireau
1.48€/kg
1 marmite bouillon poule KN.RR
10.67€/kg
1 L eau chaude

1 pression duo L.S…R
3.33€/675 ml
Sel, poivre


  • Plaque de cuisson pendant 21 min  

  • Dans une sauteuse assez grande faire revenir l'oignon épluché et émincé dans la pression duo.
  • Ajouter les carottes et le navet épluchés, lavés et coupés en rondelles pour la carotte et en petits dés pour le navet.
  • Ajouter le poireau lavé et émincé.
  • Ajouter l'eau chaude ainsi que la marmite de bouillon de poule.
  • Laisser cuire pendant 20 min, à couvert, après avoir salé (peu) et poivré.
  • Mettre les plaques de ravioles dans la sauteuse et laisser cuire 1 min en baissant le feu.

Mon impression :

♡♡♡♡ Prendre des ravioles avec un composant apportant du goût pour relever le plat. Un délice avec celles au chèvre. Facile à préparer et cela peut faire un repas pour le soir.

= commun, ♡♡ = moyen, ♡♡♡ = bon, ♡♡♡♡ = très bon, ♡♡♡♡♡ = extraordinaire (à notre goût).


Autre(s) recette(s) avec des ravioles :


 FLaure

Source : sur la base de la recette d'ALL IN THE KITCHEN




Blog référencé sur Recettes Mag

Commentaires

josette a dit…
chez nous aussi,c'est pas le beau temps et ta soupe serai la bienvenue!! bonne soirée!
Sylvie et Marc a dit…
Quel beau plat complet!Bisous. Sylvie.
valou a dit…
Pour un dîner bien copieux et gourmand, elle est parfaite cette petite soupe...

Bises.Valou.
samar a dit…
quel delicieux plat au chevre une excellente idee je retiens
grosse bise
la nonna a dit…
elle me plait ta soupe gourmande, bisous sous la pluie
Pounchki a dit…
Une soupe généreuse et complète, tout à fait ce dont j'ai besoin en ce moment :) bisous et bon mardi
Laka kuharica a dit…
Aa, ma chère, nous avons tout simplement le temps divin: chaud, ensoleillé et venteux (j'adore vents du sud-ouest). Cette soupe, quel que soit le temps, est vraiment un repas merveilleux et léger.
Mely a dit…
Quel régal ce plat ! des soupes comme ça, j'en mangerais bien tous les soirs !
Bon mardi ! Bisous.
Gourmandine 47 a dit…
Je suis fan des soupes repas, avec ces ravioles ce doit être un régal !

Bonne soirée
A bientôt

Anonyme a dit…
super bon, c'est typiquement le genre de petite soupe que j'aime !!
Isabelle a dit…
Une soupe qui réchauffe et qui régale

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde