Présentation

Bonjour

Depuis quelques années, je vais régulièrement consulter des blogs de cuisine ou de travaux manuels ou de lecture, selon mes envies du moment.
J'ai le désir de vous faire partager ma vie quotidienne, pas forcément très occupée, mais ponctuée de sorties, de lectures et bien sur de recettes de cuisine.
Je fais partie aussi de deux associations: l'une permet d'emmener les enfants, à pied, à l'école. Et l'autre est "lire et faire lire". En début d'année, je dois aller dans une crèche et une école maternelle.
Voilà, j'espère faire de belles rencontres à travers ce blog et vous faire partager mon quotidien.

A bientôt
FLaure

Commentaires

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Ragoût de veau aux asperges

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Sot l'y laisse au curry