Tarte aux magrets de canard fumés et au chèvre (concours)


Bonjour,
Hum, hum que c'est bon!! Recette à garder. Voici les commentaires que j'ai entendu en présentant cette tarte.
J'ai pu découvrir cette recette grâce au concours organisé par "les délices de la jeunesse"  et dont les modalités sont expliquées . Jusqu'au vendredi 2 mars 2012, vous pouvez piocher une (ou des) recettes et suivre les instructions de participation.


Tarte aux magrets de canard fumés et au chèvre
Pour 4/6 personnes

120g tomates séchées à l'huile de tournesol et à l'ail (égouttées)
15g basilic frais (1 bouquet)
1 bûche de chèvre (200g)
2 paquets magrets de canard fumés (200g)

Disposer la pâte feuilletée dans un moule beurré ou pas. Piquer cette pâte avec une fourchette.
Emincer les tomates séchées et les disposer sur la pâte.
Laver et ciseler le basilic et le mettre sur les tomates.
Préchauffer le four à 180°.
Disposer les tranches de magret fumé et ensuite les rondelles de chèvre.
Enfourner et laisser cuire pendant 30 min.

Mon impression: J'ai accompagné cette tarte d'une salade de mâche comme LeeYaa le conseille. J'ai fait une tarte, alors qu'à l'origine, ce sont des tartelettes. Je n'ai pas mis de sel, poivre, thym et huile. Pour moi le magret est assez gras.




FLaure

Commentaires

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Ragoût de veau aux asperges

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium