Lecture d'avril 2012


Bonjour,
En premier lieu: le 31 mars approche.
Avez-vous lu le livre du mois de mars? Message ICI
Samedi 31 mars, je vous livrerai mes impressions. Je serai contente de lire vos commentaires, appréciations, déceptions.


Pour ce mois d'avril, j'ai choisi un livre qui est dans la série thriller / policier.

Dans les bois de Harlan COBEN
Pocket  _  ISBN: 2266191942
Si vous voulez en savoir plus sur ce livre. Je l'ai découvert ICI

Au 30 avril pour les critiques et en attendant bonne lecture.


FLaure

Commentaires

Patricia a dit…
Harlan coben, j'adore !! Mais je n'ai paslu celui là. Très bon auteur. Bonne soirée, bisous, Patricia
manU a dit…
Un livre que j'ai beaucoup aimé.

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde