Croque-monsieur aux trois fromages


En collaboration avec IdéeRecette.fr 

Bonjour,
Des croques tout moelleux avec du fromage à volonté. Avec une salade, je vous encourage à faire ce dîner.

Croque-monsieur aux trois fromages
Pour 5 croques
10 tranches de pain de mie maxi jac' complet
Mozzarella cucina
1/2 bûche de chèvre
Comté
5 tranches jambon blanc
Beurre oméga 3

Beurrer le dessus des tranches de pain. Couper en tranches les fromages (de l'épaisseur désirée).
Sur la plaque du four, disposer du papier sulfurisé. Mettre les tranches de pain de mie, côté beurré sur la plaque. Disposer:
  • Le jambon
  • Les tranches de fromages
Mettre par-dessus l'autre tranche de pain , côté beurre en extérieur.
Comme je n'ai pas d'appareil à croques, je les fais cuire au four, en les retournant pour que les deux côtés soient bien dorés.

Mon impression: Pour qui aime le fromage c'est un régal. La cuisson au four est très pratique, elle demande un peu de surveillance.

FLaure



Commentaires

lou a dit…
une bonne garniture pour ces crocs là!Bonne semaine, bises Lou
Michèle a dit…
Je réserve ma part, j'arrive à quelle heure?
FLaure a dit…
Je te fais signe.
stellla a dit…
tes croques sont aussi très craquant et tentant :))
bz Stellla
Miss Calou a dit…
C'est le genre de croc que j'adore!!!Bises.
Shannene a dit…
Ah les croques Monsieur, c'est mon délice et le délice de mes enfants, elles sont toujours en train de m'en demander !!! Biz
Anonyme a dit…
tout ce fromage j'adore
bonne après midi biz
francis a dit…
superbe croque avec de belle saveur merci
sorawel a dit…
oh oui avec du fromage a volonté!! trop bien!
prici a dit…
Un croque super gourmand!!
Croc-Gourmand a dit…
J'adore ta recette !
chez nadia a dit…
très gourmand, j'aime beaucoup
j'aime beaucoup l'idée !!!
criquette17 a dit…
des super croques bien nourissantset bien dorés, bonne soirée

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde