Dessert rapide à la crème dessert

Vie quotidienne de Flaure: dessert rapide à la crème dessert

Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai présenté ce dessert pour un dîner entre amis. J’avais oublié de vous en faire part. Pourtant il est rapide à faire et bon. LA SERVIETTE SUR LA TABLE m'en avait donné l'inspiration.

Dessert rapide à la crème dessert
Pour 8 personnes
Temps de préparation: 15 min Cuisson: 0 min

8 crèmes dessert chocolat
40 sablés de Retz
1 bombe de chantilly
Croc' goût 3 chocos VA….

Ecraser, à l'aide d'un rouleau à pâtisserie, les sablés. Répartir la moitié des gâteaux dans des coupes.
Verser un pot de crème dessert par coupe.
Recouvrir avec le reste de gâteaux écrasés.
Ajouter, par-dessus, la chantilly et décorer avec les croc' goût 3 chocos.

Mon impression: Rien de plus facile et cela fait un beau dessert assez léger. Le parfum peut varier. On peut aussi mettre un autre décor qui s'harmonise avec le parfum ou la couleur de la crème dessert.

recette de cuisine


FLaure

Le 16 août 2012, je vous proposais:

Commentaires

Julia T a dit…
Délicieux! J'aime beaucoup! Bises ma belle!
lou a dit…
une bonne idée quand des amis arrivent à l'improviste! Belle journée de dimanche, bises
Lou
Anonyme a dit…
la crême chantilly,ça m'écoeure lorsqu'il y en a autant mais le chocolat,là j'adore
Facile rapide maissssssss succulent bravo bonne journée.
Laurence a dit…
Merci pour ce succulent partage... Bisous
christèle a dit…
rapide et bon que demander de plus!!!!!!!!!!!!
bon dimanche
bisous
samar a dit…
c vrai qu'il est super bon et surtout facile a preparer !!
bizzz
rapide, frais et bien gourmand :-) merci pour ce partage:-)bonne fin de journée:-)
Sylvie et Marc a dit…
Bonjour FLaure, rapide et très goûteux. Une délicieuse idée pour un bon dessert. Bises. Sylvie.
Croc-Gourmand a dit…
ça à l'air simplement SUCCULENT ! Bonne soirée bises
EnviesDélices a dit…
miam, ça me donne faim
Cake Cook and Co a dit…
Rapide et gourmand... idéal en bref!
dalila a dit…
oui sa a l'air bien bon,merci
bizzzz
majda a dit…
tout simple et ça a l'air bien gourmand. Bonne idée
Thaïs a dit…
Très sympa cette petit verrine !

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde