C'est vous le chef (22) chez MES RECETTES ET AUTRES



Vie quotidienne de FLaure: C'est vous le chef (22)

Bonjour,
Aneth du blog MES RECETTES ET AUTRES a, à nouveau, craqué pour une de mes recettes. Quel honneur, cela fait très plaisir.



Voici la photo de sa composition.

Vie quotidienne de FLaure: C'est vous le chef (22)

Et ce qu'elle en dit: "Aneth n'est pas contente de sa réalisation (surtout en visuel) mais elle nous explique ses erreurs. Cela fait donc un message très enrichissant."

Je vous ai déjà présenté ce blog et sa propriétaire ICI. Comme je vous le disais il y a quelques temps, nous nous rencontrons presque tous les jours. Au moment où j'écris ce message, Aneth nous dévoile la recette de la PATE BRISEE A LA FARINE DE SARRASIN Original n'est-ce pas, allez voir toutes ces bonnes idées.

FLaure



(Les photos de cet article sont tirés des blogs ou albums personnels des personnes citées et ne sont pas libres de droit ! Je demande l'autorisation avant de prendre une photo.)

Commentaires

aneth a dit…
merci pour ce très gentil clin d'oeil !!!
et oui, effectivement je passe tous les jours !!!
bisous

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Ragoût de veau aux asperges

Sot l'y laisse au curry

Gâteau à l'ananas et mascarpone