Nouilles aux tomates

Vie quotidienne de FLaure: Nouilles aux tomates


Bonjour,
Rendez-vous avec UN TOUR EN CUISINE (édition n° 298), je dois emprunter une recette chez Cilia du blog LES HOBBIES DE CILIA. La présentation de la viande hachée m'a amusée, cela agrémente un plat tout simple comme à peu près toutes les préparations de Cilia.

Vie quotidienne de FLaure: Un tour en cuisine n°298

Nouilles aux tomates

Ingrédients 2 pers.
Préparation 10 min
Cuisson 9 min
Tps total : 19 min

2 steaks hachés de 150 g
9,35€/4
4 tomates
2,80€/kg
Nouilles aux œufs S.Z. W.N 250 g
1,10€/250 g
1 CS crème fraîche
1,16€/500 g
1 CS huile olive


Plaque de cuisson pendant 9 min

·         Faire des formes avec un emporte-pièce dans les steaks hachés. Avec le  surplus j'ai fait des boulettes.
·         Eplucher les tomates à l'aide d'un économe.
·         Faire cuire les pâtes pendant 4 min pour les miennes. Mettre la CS de crème fraîche dans les pâtes égouttées.
·         Dans une poêle où vous aurez mis l'huile, faire revenir les tomates coupées en morceaux. Mettre avec, les steaks et faire cuire selon votre convenance.
·         Servir

Mon impression: Je ne sais pas si on peut faire plus simple surtout que la forme du haché n'a rien d'obligatoire. Mais cela peut amuser les enfants.


C'est Jujube du blog JUJUBE EN CUISINE qui doit s'inspirer d'une de mes recettes, allons voir !!!


FLaure
Source : sur la base de la recette de LES HOBBIES DE CILIA +Un tour en cuisine 


Le 20 septembre, je vous proposais:





Commentaires

Cilia a dit…
Bonjour,

Merci d'avoir fait un tour sur mon blog et d'avoir choisi cette recette :)

Je te prend ta photo pour ma prochaine mise à l'honneur :)
Julia T a dit…
Un plat bien réconfortant! J,adore! Bises!
Mapopotte a dit…
un bon p'tit plat de pâtes !
Sylvie et Marc a dit…
Voilà le plat idéal pour faire plaisir à la maison. Bises. Sylvie.

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde