Trofies aux fèves parfumé au pesto de menthe

Vie quotidienne de FLaure: Trofies aux fèves parfumé au pesto de menthe

Bonjour,
J'aime beaucoup les fèves mais je les achète congelées car je trouve qu'il y a trop de perte avec les fraîches. Et vous, vous vous laissez tenter par les fraîches en saison?

Trofies aux fèves parfumé au pesto de menthe

4 pers.
Préparation 20 min
Cuisson 6 min
Total : 26 min

400 g Trofies (pâtes fraîches)
2€/400 g
150 g fèves pelées P.C.RD
4,50€/le paquet


20 ~ feuilles de menthe
Du jardin
30 g parmesan râpé
35,48€/kg
30 g pignons de pin
52,50€/kg
6 CS huile d'olive
cadeau


Escalope de dinde


Plaque de cuisson pendant 6 min (à partir de la reprise de l'ébullition)
 
  • Faire cuire les pâtes et les fèves congelées en même temps. Passer le tout sous l'eau froide.
  • Préparer le pesto en mettant tous les ingrédients dans un blender. Mixer pour obtenir une pâte verte.
  • Dans une sauteuse mettre l'ensemble pour réchauffer le tout.
  • Préparer des copeaux de parmesan et présenter.

Mon impression: YYYY Très facile à faire, cela fait un bon plat de féculent. J'ai présenté des escalopes de dinde, viande neutre, avec.

Y = commun, YY = moyen, YYY = bon, YYYY = très bon, YYYYY = extraordinaire (à notre goût).


FLaure
Source : sur la base de la recette de CROOKIES





recette de cuisine

Commentaires

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Cuisses de chevreau à la moutarde

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium