Sauce ranch pour accompagner une salade de pâtes

Vie quotidienne de FLaure : Sauce ranch pour accompagner une salade de pâtes

Bonjour,
Une sauce riche en ingrédients pour garnir une salade de pâtes. Je vous donne LA RECETTE dans le post suivant.





Sauce ranch pour accompagner une salade de pâtes



6 pers.
Préparation 15 min
Total : 15 min

6 CS mayonnaise .M.R. (maison ou pas)
6.61€/kg
1 CC ail semoule
4.25€/300 g
1 CC oignon semoule
53.64€/kg
2 CC ciboulette fraîche ou surgelée

1 CC aneth sec

1 CC persil frais ou surgelé

2 CS crème fraîche épaisse 15%
1.17€/500 ml
85 g (4 tr.) bacon
16.90€/kg
Sel, poivre





  • À l'aide d'un robot, râper le bacon.
  • Mélanger la mayonnaise, les herbes (ciboulette, persil, aneth) ciselées ou pas selon votre achat, l'ail semoule et l'oignon semoule. Saler, poivrer.
  • Mettre la crème épaisse et mélanger.
  • Mettre au frais jusqu'à l'introduction dans la SALADE.

Vie quotidienne de FLaure : Sauce ranch pour accompagner une salade de pâtes


Mon impression :

♡♡♡♡ Je n'ai pas fait la bonne cuisinière, je me suis servie d'aide culinaire. Vous pouvez me suivre ou être plus courageuse que moi. Mais ma sauce était très bonne, à vous de voir.

= commun, ♡♡ = moyen, ♡♡♡ = bon, ♡♡♡♡ = très bon, ♡♡♡♡♡ = extraordinaire (à notre goût).


FLaure

Source : sur la base de la recette de MON TIROIR A RECETTES - G+ Cindy Barillet



Blog référencé sur Recettes Mag

Commentaires

Gourmandine 47 a dit…
Elle est super gourmande ta sauce ranch !
Je ne connaissais pas du tout :-)
Unknown a dit…
Coucou Flaure, merci d'avoir cité mon blog et testé cette recette ! Je te mettrai à l'honneur sur mon blog :) C'est une bonne petite sauce pour salade, j'avais bien aimé moi aussi. Des bisous !

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Cuisses de chevreau à la moutarde