C'est vous le chef (46) chez CUISINE DE GUT

Vie quotidienne de FLaure : http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/ea3680b7.gif


Bonjour,
Gut du blog CUISINE DE GUT vous connaissez bien sûr. Elle est très présente sur les blogs et elle nous présente toujours de bonnes recettes. Cette fois-ci, elle a été tentée par une de mes préparations Pommes de terre nouvelles, olives et bacon en lardons. Cette préparation a été faite avant les vacances mais, avec du retard, je vous présente :


De Gut



Voici la photo de sa composition :

Vie quotidienne de FLaure : C'est vous le chef (46)



Et ce que Claudine en dit : "Je te remercie FLaure car ce plat a merveilleusement bien accompagné mes gigolettes de lapin, cuites dans une sauce à Bourguignon ! dès que j’avais vu ce plat chez toi je savais que je le ferais et que ce serait délicieux, mais peut-être pas autant !! Le romarin est une plante très parfumée et avec l’ail, les lardons, les oignons et les olives c’est un mélange de saveurs vraiment super !"


J'ai déjà eu le plaisir de vous présenter La cuisine de Gut, ICI. Un blog qui ne perd pas son intérêt au fil du temps. Gut sait se renouveler et nous attirer par des recettes toujours alléchantes. À la vue de l'inspiration de Gut pour les recettes citées plus bas, vous remarquez que je suis une fervente lectrice.

Au moment où j'écris ce message, Claudine nous présente ses recettes qui ont inspiré les blogueuses. Allez vite jetez un œil, vous serez conquise :




Claudine nous propose une belle idée CUISINONS DE SAISON, je suis certaine que cela va vous séduire comme moi.





Recette éditée dont j'ai pris l'inspiration chez Gut :



Bonne rentrée à tous, petits et grands.




FLaure



(Les photos de cet article sont tirées des blogs ou albums personnels des personnes citées et ne sont pas libres de droit ! Je demande l'autorisation avant de prendre une photo.)

Commentaires

Laka kuharica a dit…
Bienvenue de retour Flaure! Je suis d'accord que la cuisine de saison est le meilleur et j'essayer de poster des recettes qui reflètent la saison. Je voudrais participer, mais l'écriture des recettes en français est au-delà de ma connaissance de la langue.
Gut a dit…
Mais que c'est gentil à toi Flaure ! Je suis plus que tres touchée je suis carrément gênée de te lire. Tellement que je ne sais pas quoi te dire pourtant un simple merci ne suffit pas !! Deja que tu m'avais gâtée avec ce plat de pommes de terre que j'ai déjà refaite et qui a emballée ma famille !!
C'ewt aussi tres gentil de pebliciter cuisinons de saison et bien sur j'espère que tes belles recettes s'y trouveront souvent. Merci encore. Bonne soirée Flaure. Gros bisous
Not Parisienne a dit…
Sympa cette mise à l'honneur, la cuisine de Gut est un blog que j'apprécie beaucoup moi aussi!

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute