Vos préférences (recettes) : mois de juillet - août 2016

Vie quotidienne de FLaure : Vos préférences (recettes) : mois de juillet - août 2016



Bonjour,
Les vacances sont finies, l'école a repris ainsi que toutes les activités. J'espère que pour vous, comme pour moi, les mois de juillet et août ont été reposants, heureux, ensoleillés.
Voici les recettes de Juillet et Août qui ont eu vos faveurs.


TOP 4







Grand merci pour vos visites et commentaires.
Prochaine rubrique début octobre pour savoir ce qui vous a tenté pendant ce mois de septembre.



À bientôt

FLaure

Commentaires

Gut a dit…
Tout me régale dans cette récap !! Je me maudis, je n'ai pas fait de caponata cette année, c'est pourtant tellement bon !! Tu me diras l'été n'est encore pas fini ... heureusement ! Gros bisous Flaure
ISCA a dit…
Je vote pour la caponata, j'en raffole !
Isabelle a dit…
A la maison, on adore la caponata. ca ne m'étonne pas du tout de la retrouver dans les préférés
Bises

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium