Nouvelle année 2017

Vie quotidienne de FLaure : vœux nouvelle année 2017


Bonjour


Je suis heureuse de vous souhaiter

UNE BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2017

Que cette nouvelle année soit remplie :

De sourires qui aideront à effacer la tristesse
De réconfort pour aider à supporter les jours difficiles
De générosité pour rendre et se rendre heureux
De courage pour continuer à avancer malgré les douleurs
Et bien sûr de gourmandises


"Il y aurait de quoi faire bien des heureux avec tout le bonheur qui se perd en ce monde." 
(Duc de Lévis 1720 - 1787)



Bonne année !



FLaure

Commentaires

Catalina a dit…
je profite pour te souhaiter un bon réveillon et mes meilleurs vœux
gros gros bisous
Anonyme a dit…
Je te souhaite une très belle année 2017. Qu'elle te comble de petits et grands bonheurs, de joie et qu'elle t'apporte la santé.
Gut a dit…
J'aimerais beaucoup que 2017 soit comme tu nous le souhaite ! merci Flaure ce sont de bons souhaits ! Bnne année encore ! Bises
manU_Bouquins a dit…
Très belle année 2017 FLaure !
la nonna a dit…
tous mes voeux pour 2017! bisous
Gourmandine 47 a dit…
Je te souhaite une très belle année 2017 ainsi qu'à tes proches !!!

A bientôt
Bisous
Carine a dit…
Meilleurs voeux pour 2017.
Isabelle a dit…
Merci. A mon tour, je te souhaite une année 2017 pleine de bonheur et de santé sans oublier un peu de magie
Maiwenn a dit…
Bonne et heureuse année gourmande !

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Ragoût de veau aux asperges

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Sot l'y laisse au curry

Rôti de porc entouré d'une choucroute