Youpi les vacances !

Vie quotidienne de FLaure : vacances de noël 2016


Bonjour,


Les vacances sont à nouveau là. Il me semble que cela ne fait pas très longtemps que je vous disais cette phrase. On ne va pas se plaindre.
Un peu de temps, sans doute, pour vous rendre visite et faire quelques commentaires sur les réseaux.

C'est une période "lecture" pour moi entre les préparatifs et les fêtes. Je vais prochainement vous parler d'un livre que Mathieu de chez Librinova a eu la gentillesse de me faire parvenir sur ma liseuse :

Dans le ventre de la baleine de Danièle Buelens

Un livre qui devrait plaire à beaucoup de lecteurs.


Passez de bonnes fêtes et à bientôt. 




FLaure

Commentaires

manU_Bouquins a dit…
Belles vacances FLaure !
Carmencita a dit…
Bonnes vacances Flaure et bonnes fêtes de fin d'année, bises
Pour moi aussi c'est bientôt les vacances !!! Enfiiinnnnnn ! ;-)
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années en famille Flaure.
Bises
Anonyme a dit…
Oui! Les vacances! Bonheur! Plus d'horreur, plus d'obligations... On vit sans stress, et on profite des enfants... Bonnes fêtes, et bonnes vacances!
Dine avec Sandrine
Sylvie et Marc a dit…
Très bonnes fêtes pour toi aussi. Bisous. Sylvie.

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Cuisses de chevreau à la moutarde

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium