Vos préférences pour le mois de Juin 2017, les livres présentés ce mois-ci et un changement de cap

Vie quotidienne de FLaure : Vos préférences pour le mois de Juin 2017, les livres présentés ce mois-ci et un changement de cap


Vos préférences pour le mois de Juin 2017, les livres présentés ce mois-ci

et un changement de cap

Bonjour,
Vendredi soir, ce sont les vacances scolaires. Je vais prendre un peu de recul jusqu'à la rentrée sans pour autant être complètement muette.
De temps en temps, une petite recette et surtout les chroniques de 5 livres qui attendent d'être lus.

Au retour certainement du changement. Pendant 2 ans, mon entourage proche change de mode de vie. J'aurai beaucoup moins l'occasion de faire à manger et je pourrai lire encore plus.

Donc mon blog qui était
Cuisine + chroniques de livres
va devenir
Chroniques de livres + Cuisine.

Je sais que je vais perdre des lecteurs mais il faut s'adapter aux événements.
Mes chroniques vous donneront l'envie d'acheter ces livres très certainement. Il y a des pépites.

Comme nous continuerons quand même à s'alimenter, je ferai toujours des coucous sur les blogs "cuisine".





TOP 5

◆ Gâteau aux poireaux émincés et thon au naturel (145) [avec point SP WW] [à l'aide du Kenwood cooking chef "major"]
◆ Gâteau au lait fermenté parfumé à la vanille avec l'aide du Cooking chef (143) [avec point SP WW] [à l'aide du Kenwood cooking chef "major"]



Vie quotidienne de FLaure : Vos préférences pour le mois de Juin 2017, les livres présentés ce mois-ci et un changement de cap


Avez-vous lu les derniers livres dont je vous ai parlé :



◈ Quiproquo : Une abracadabrante odyssée par SALAMON Julien - broché /numérique 2.99€ 💗💗💗💗 (8/10) 

◈ Mort à bord par BARRIERE Michèle - broché 12.30€/numérique 8.99€
💗💗💗 (6/10) 

◈ Un cœur solitaire par McKENNA Christina  - broché 9.99€/numérique 5.99€
💗💗💗💗 (8/10) 






Grand merci pour vos visites et commentaires.
Prochaine rubrique début septembre pour savoir ce qui vous a tenté pendant les mois de juillet et août.



À bientôt

FLaure

Commentaires

la nonna a dit…
moi je te suivrais toujours ,sois en certaine, bisous
Warnon Patricia a dit…
Bonjour, je te ferai régulièrement des petits coucous. J'aime aussi la lecture et je trouve que cela est tout aussi passionnant que la cuisine. Bisous
Not Parisienne a dit…
Coucou! Tu as raison il faut savoir s’adapter! Pas de souci pour moi car j’aime aussi la lecture, je lirai donc tes chroniques et suivrai tes conseils si quelque chose me tente :)
Isabelle a dit…
J'ai toujours adoré dévoré des livres depuis gamine, mais mes soucis de santé m'ont obligé depuis quelques années à moins lire car le simple fait de lire "réveillait" mes vertiges. Comme ça me manque beaucoup, j'essaye depuis de reprendre doucement mes évasions littéraires, mais je dois apprendre à lire plus lentement pour éviter de provoquer une crise. Si je venais ces dernières années surtout pour ta cuisine, je viendrai désormais aussi pour découvrir des idées de lecture. Bises

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Ragoût de veau aux asperges

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Sot l'y laisse au curry