[Lectures] [Recette] présentées pendant le mois de septembre 2017

Vie quotidienne de FLaure : [Lectures] présentées pendant le mois de septembre [Recette] septembre 2017


[Lectures] [Recette] présentées pendant le mois de septembre 2017



Bonjour,
Pas beaucoup de livres ce mois-ci. Je me suis attaquée à un gros pavé de 660 pages. Mais pas de regret.




Voici les livres que j'ai chroniqués pendant ce mois de septembre ainsi que la recette présentée.


Avez-vous lu les derniers livres dont je vous ai parlé. Si oui, qu'en avez-vous pensé ?



broché 14.90 €/numérique  €
💗 (9/10) 

broché 23 €/numérique 15.99€
💗 (8/10) 



Vie quotidienne de FLaure : [Lectures] [Recette] présentées pendant le mois de septembre 2017


Avez-vous tenté cette recette ? Si oui, vous vous êtes régalés ?









Grand merci pour vos visites et commentaires.
Prochaine rubrique début novembre pour savoir ce qui vous a tenté pendant ce mois d'octobre, en recette, et les livres chroniqués.



À bientôt

FLaure

Commentaires

Warnon Patricia a dit…
Bonsoir Flaure, comme tu peux t'en douter, je n'ai hélas pas beaucoup de temps pour lire, j'essaye aussi de vendre mon petit livre de cuisine et ce n'est pas facile. Par contre mes petits enfants, quant ils viennent, ils se placent sur un coussin, un livre à la main et on ne les entend plus. A bientôt Paty

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Ragoût de veau aux asperges

Sot l'y laisse au curry

Gâteau à l'ananas et mascarpone