[Lectures] présentées pendant ces 2 mois - [Recettes] Juillet /Août 2017

Vie quotidienne de FLaure : Livres présentés pendant ces deux mois; Recettes Juillet /Août 2017


Lectures présentées pendant ces 2 mois - Recettes Juillet /Août 2017



Bonjour,
Les vacances sont finies. L'école et les activités ont repris. J'espère que ces deux mois vous ont apporté bonheur, repos, soleil …

Voici les livres que j'ai chroniqués pendant ces deux mois ainsi que les recettes qui ont eu vos faveurs.





Avez-vous lu les derniers livres dont je vous ai parlé. Si oui, qu'en avez-vous pensé ?



broché 21€/numérique 14.99€
💗 (7/10) 

broché 18.95€/numérique 2.99€
💗 (9/10) 

broché 22€ /numérique 15.99€
💗 (7/10) 

broché 15.90€/numérique 6.99€
💗 (4.5/10) 

broché 17€/numérique 5.99€
💗 (8/10) 


Vie quotidienne de FLaure : Livres présentés pendant ces deux mois; Recettes Juillet /Août 2017


Avez-vous tenté l'une des recettes de ces deux mois ? Si oui, vous vous êtes régalés ?



TOP 5

Gâteau à la semoule fine, ricotta et vanille (293) [avec point SP WW]
Briochettes de courgettes et poivrons (271) [avec point SP WW]





Grand merci pour vos visites et commentaires.
Prochaine rubrique début octobre pour savoir ce qui vous a tenté pendant ce mois de septembre, en recette, et les livres chroniqués.



À bientôt

FLaure

Commentaires

  1. J'ai testé la salade et je me suis régalée ;) Je compte lire La Ferme des Miller bientôt, ça fait un moment qu'il me trotte en tête.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore testé tes briochettes salées mais j'ai mis la recette de côté. Bonne rentrée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce récap, il y a plusieurs recettes qui me tentent et surtout le flan aux pruneaux et cerises séchées!! miam!!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce récap, il y a plusieurs recettes qui me tentent et surtout le flan aux pruneaux et cerises séchées!! miam!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai été obligée de remettre un antispam, je recevais des messages "anonymes" en nombre. Désolée.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire ou vous pouvez rester ANONYME
- Cocher la case "M'informer" pour recevoir un e-mail en cas d'une réponse de ma part
• Cliquez sur Publier enfin. Merci.

Le message sera publié après modération.

Les 5 articles les plus consultés depuis 7 derniers jours

[Lecture] Long Island par BOLLEN Christopher

Confiture de prunes d'Ente

Marmite de haricots verts et filet mignon de porc